|
L'entreprise travaille sur deux marchés.
Le premier est le segment de marché d'un pisciniste traditionnel. La société ne cherche plus à développer ce marché depuis plusieurs années mais y possède une bonne réputation locale (aucun litige depuis sa création en 2003) ainsi qu'auprès de ses fournisseurs historiques. Cela vous permettra de bénéficier de bonnes conditions commerciales (prix négociés, délais de règlement, encours, …).
Le second marché est lui en développement et possède un très fort potentiel de croissance. Il s'agit d'assurer le SAV de couvertures automatiques de piscine de très haut de gamme.
Le fabricant historique ayant été liquidé les 2000 clients constituent une clientèle quasi captive. Il sera très difficile à un nouvel entrant de venir vous concurrencer.
Depuis peu, d'autres fabricants, séduits par le service que l'entreprise propose à ses clients, ont contacté celle-ci pour devenir leurs prestataires SAV. Le repreneur dispose donc d'une opportunité de développement rapide dans ce secteur, avec un potentiel de chiffre d'affaires estimé à plus de 200 000 à 250 000 € sur deux ans.
|